| [sondage]Changement en forum rpg? | |
|
|
Changement du forum en rpg ? | Oui | | 50% | [ 2 ] | Non | | 50% | [ 2 ] | Je sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
LightningxNoctis Admin
Messages : 83 Gils : 248 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 26
| |
| |
Sonianjerīku
Messages : 73 Gils : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : très loin en train de pleurer sur mon sort
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d’Expérience: (0/0) Niveau:
| Sujet: Re: [sondage]Changement en forum rpg? Ven 16 Sep - 17:20 | |
| Je vote contre car pour moi les forums RPG, c'est des cauchemars mais par contre je savais pas que Ulina était d'ac aussi pour cette idée... Sinon j’attends toujours pour t'envoyer mes codes HTML et CSS... | |
|
| |
LightningxNoctis Admin
Messages : 83 Gils : 248 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 26
| Sujet: Re: [sondage]Changement en forum rpg? Ven 16 Sep - 18:56 | |
| excuse moi javais pas préciser que il y aura une partie disscution ^^" | |
|
| |
Sonianjerīku
Messages : 73 Gils : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : très loin en train de pleurer sur mon sort
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d’Expérience: (0/0) Niveau:
| Sujet: Re: [sondage]Changement en forum rpg? Sam 17 Sep - 10:19 | |
| même ça changera pas. Je suis désolé, tu m'excusera. | |
|
| |
LightningxNoctis Admin
| Sujet: Re: [sondage]Changement en forum rpg? Sam 17 Sep - 11:25 | |
| ce n'est rien chacun donne son avis apres tout ^w^ | |
|
| |
Reiya
Messages : 18 Gils : 74 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: [sondage]Changement en forum rpg? Mar 20 Sep - 16:58 | |
| En soi, j'aime bien les forums RP. Mais je t'avoue que je ne pense pas être active dans celui-là... je ne posterai sans doute que dans la partie discussion. Sorry ^^' En gros je ne suis pas contre le changement du forum en forum RP. Mais je ne suis pas pour non plus. Bref c'est aux admins de voir ce qu'ils veulent faire ou pas. Bon courage si jamais vous le faites réellement. Les forums RP sont cool mais HORRIBLES à gérer. ça demande une implication monstre (contrairement aux forums discussions qui sont, je trouve, moins contraignant pour le staff) Du coup j'ai voté "oui"... | |
|
| |
Tenshilink
Messages : 37 Gils : 159 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 29 Localisation : Cherche et tu trouveras... Ou pas XD
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Points d’Expérience: (0/100) Niveau: 1
| Sujet: Re: [sondage]Changement en forum rpg? Mer 21 Sep - 7:54 | |
| Pour ma part, je partage l'avis de Soni. Je vote contre, car re-transformer se forum en forum RP serait bordélique. Au pire, créons un forum a part... Bref, pour ma part, c'est non... Ou alors, garder la partie RP actuelle au pire, mais le transformer totalement en Fow RP, ça ne me tente pas des masses. Pour moi, c'est non. | |
|
| |
Ulina
Messages : 67 Gils : 223 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30
| Sujet: Re: [sondage]Changement en forum rpg? Mer 21 Sep - 20:09 | |
| Chers membres,
Suite à une longue discussion sérieuse et réfléchie. Moi et ma collègue fondatrice on à décider de renoncer à ce changement mais, il y aura quand même ses changements qui à était déjà dit par Light mais que je vous redit:
- la décoration du forum. (Donc codage du forum, nouvelle bannière etc...)
- l'organisation général surtout des catégories.
- et d'autres qui s'ajouteront à la liste plus tard dans le moment venu...
En espèrent que il y aura plus de participation (même dans la mini partie rp et je sait bien que c'est la période scolaire donc je comprend que certaine fois ça sera compliquer pour certain entre nous de ce connecter...) et qu'il y aura aussi des nouveaux membres. Donc on vous remercie de votre participation à ce sondage.
Votre Admin Ulina. | |
|
| |
Sonianjerīku
| Sujet: Re: [sondage]Changement en forum rpg? Jeu 22 Sep - 10:38 | |
| Je vais faire mon possible et si vous avez besoin d'aide pour les codes, je suis la^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage]Changement en forum rpg? | |
| |
|
| |
| [sondage]Changement en forum rpg? | |
|