Mangas Fantasy


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mirror's Edge - Test écrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshilink

avatar

Messages : 37
Gils : 159
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 22
Localisation : Cherche et tu trouveras... Ou pas XD

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points d’Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau: 1

MessageSujet: Mirror's Edge - Test écrit   Jeu 14 Juil - 18:43

Mirror's Edge
Support: PC - PS3 - Xbox 360
Éditeur: Electronic Arts
Développeur: Dice
Genre: FPS - Plate-forme



Petite impression:
En fait, tout ce qui est dans ce jeu est magnifique ! Plein de gens l'attendait si vous voulez mon avis ^^ Sinon, je ne ferais pas ce test ^^ (Contrairement au joueur du grenier, je test des bons jeux Razz )

Histoire:
L'histoire n'est pas mal, mais fait néanmoins, référence à plein de film d'enquête... Pour en dire un petit mot, dans un futur plutôt proche, vous êtes une sorte de yamakasi (appelé dans le jeu: "messager"), et comme toute les lignes de téléphones, messages mail, etc... sont surveillé 24h/24 par la police, vous devez livrez des messages en escaladant des maisons, en glissant sur des grues et autres, sans que la police ne sache quoi sur ce soit ! Vous incarnez une fille qui n'a pas loin de 25 ans et qui est justement messagère ! "L'ami" de votre sœur s'est fait tuer, et vous devez menez l'enquête pour savoir qui à tué ce pauvre homme (Très pauvre, vu qu'il voulait devenir maire, et allait failli être élu... Rien que ça...) ! Donc voilà, l'histoire un peu basique, mais vu qu'on prend plaisir à jouer au jeu, on y fait pas trop gaffe !

Graphismes:
Les graphismes sont magnifiques. C'est de loin l'un des plus beau jeu auxquelles j'ai joué ! De plus, contrairement à beaucoup de FPS, on sait qu'elle à des mains lol! ! Quand on s'approche d'un mur, elle les montres biens ! Les dé&cors sont blancs et magnifiques, par contre, le truc qui gache tout, c'est les chemins rouge pour vous montrer ou allez... Que vous pouvez désactivez ^^ ! Et d'autres détails pour vous montrer que vous avez vraiment l'impression d'incarner Faith: Les roulades, les glissades et surtout, surtout: le câlin à votre sœur avant de vous quittez ! Pendant les "briefing", vous avez une sorte de mini-dessins-animés, très sympathique. En gros, les graphismes sont biens ^^ .

Bande-son:
Même si on ne fait pas trop attention à la musique, elle est quand même superbe ! Bizarrement, même si on n'entend pas beaucoup le piano, c'est le bruit qui vous restera le plus en tête! Je peux vous le garantir ! Question voix, les doublages anglais sont... affreux... Les doublages français sont plus agréables ^^... Au final, je ne sais même pas si le jeu est français ou américains... Tandis qu'au bruitages, ils sont agréable. Un peu simple, mais agréable ^^. Sinon, pas grand chose à dire...

Gameplay:
C'est un FPS avec des contrôles un peu... Spécial... Maintenant, si vous suivez l'entraînement du début, vous aurez aucun mal pour la suite :p . Sinon, On parlerait plus de "FPP" (First Person Plateformer) que de FPS (First Person Shooter), car en effet, rare seront les fois où vous vous retrouverez avec une arme à la main ! (D'ailleurs, il y a un succès comme quoi vous ne devez pas tirer avec une arme à feu une seule fois). La gestion des sauts est bien "réglée" et le système de roulade n'est pas mal aussi. Sinon, rien de bien dur pour retenir les touches :p Hé hé.

Les notes:

Histoire: 14/20
Ni bon, ni mauvais...

Graphismes: 19.5/20
Ce jeu mérite entièrement cette note !

Bande-son: 17/20
Un jeu avec d'aussi beau son en 2007-2008, faut trouver !

Gameplay: 18/20
Suivez l'entraînement du début, et tout se passera comme sur des roulettes.

Durée de vie: 12/20
7 à 8 heures serviront à boucler le jeu...

NOTE FINAL : 17.5/20
Jeu magnifique, qu'on est pas près d'oublier !


Quelques Screen:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fyngame.forums-actifs.com/
 
Mirror's Edge - Test écrit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirror's Edge 2 (Xbox360/PS3/PC)
» Mirror's Edge.
» Mirror's Edge
» Ce qui m'énerve sur la génération HD...
» Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Fantasy :: Divers :: Les autres jeux videos-
Sauter vers: