Mangas Fantasy


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 D.gray man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chingsoao

avatar

Messages : 2
Gils : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points d’Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: D.gray man   Mar 27 Sep - 18:19

Voyant le peu de manga pour l'instant présentés , j'vais me lancer pour animer un peu cette rubrique cheers

Donc comme le dit le titre , j'vais vous parler de D.gray man , un de mes mangas préférés ^^

Histoire :

Tout commence il y a 100 ans , après la découverte d'un cube contenant une prophétie , ainsi que le mode d'utilisation du "cristal divin" , appelé plus communément Innocence , une matière aux étranges pouvoirs. C'est grâce a celle-ci que le créateur du cube pu vaincre le Comte millénaire et ses légion de créature démoniaques , les Akumas. Aujourd'hui , ils sont revenus , et les seules personnes capables de les combattre sont les Exorcistes. Ils sont des "compatibles" , choisis par l'innocence , afin de contrecarrer les projet de destruction du compte millénaire. Tout ces exorcistes sont regroupés dans "la congrégation du l'ombre". Orphelin , abandonné par son maitre , c'est la que se rend le jeune Allen Walker , exorciste , dont la main gauche abrite sont innocence. Mais le combat entre Akumas et Exorcistes n'est pas près d'être terminé !

Les personnages :

Allen Walker : Personnage principal , il rejoint "la congrégation de l'ombre" afin de "délivrer" les akumas de leurs souffrances.

Komui Lee : Komui est le superviseur de la section scientifique du quartier général des exorcistes. Il ne possède pas d'innocence et n'est donc pas un exorciste. Frère de Lenalee Lee , il considère sa soeur comme son bien le plus précieux , et est d'ailleurs un peu trop protecteur .

Lenalee Lee : Soeur de Komui mais aussi exorciste , elle considère la congrégation comme une prison jusqu'a ce que son frère la rejoigne. Jeune fille pleine de vitalité , elle accorde une grande importance a l'amitié , et s'attache trés rapidement a Allen.

Yû Kanda : Exorciste et membre de la congrégation , il est de caractère renfrogné et peu social. Toujours accompagné de son sabre Mugen , qui est son innocence , il passe beaucoup de temps a s'entrainer au combat. Il remarque Allen dès son arrivée , et ces deux la ne s'entendent jamais.

Hevlaska : Hevlaska est une exorciste qui existe depuis la création de la congrégation de l'ombre, elle a pour rôle de protéger les fragments d'innocences collectées par les exorciste en attendant qu'elles trouvent leur compatible. Elle a le pouvoir de connaître le taux de synchronisation entre l'exorciste et son innocence (probabilité d'activation de l'innocence), et a aussi un don de prévoyance de l'avenir.

Le Comte Millénaire ( ou Prince Millénaire ) : Faiseur d'Akumas , il mène une guerre farouche contre les exorcistes. Il pratique une magie très ancienne et très puissante , qu'il est l'un des rares a encore utiliser.

Beaucoup d'autres personnages font leur apparition au cours de l'histoire , mais je ne souhaite pas gâcher votre plaisir en vous dévoilant la totalité du manga lol!

Avis personnel : C'est l'un des meilleurs mangas que j'ai lu , l'histoire est très bien construite ( bien qu'un peu complexe parfois ^^ ) , et le manga est vraiment prenant !


Présentation terminée , je compte sur vous pour me donner vos avis , ainsi que ce que vous pensez de D.gray man !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
D.gray man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» D.Gray-man 190 - A Garden of Fruitless Blossom
» [Gray, Martin] Au nom de tous les miens
» D.Gray-Man
» Mangas D Gray Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Fantasy :: Final Fantasy et manga :: Les mangas-
Sauter vers: