Mangas Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Fantasy


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau fan enregistré !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chingsoao

Chingsoao


Messages : 2
Gils : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouveau fan enregistré ! Left_bar_bleue100/100Nouveau fan enregistré ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d’Expérience:
Nouveau fan enregistré ! Left_bar_bleue0/0Nouveau fan enregistré ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Nouveau fan enregistré ! Empty
MessageSujet: Nouveau fan enregistré !   Nouveau fan enregistré ! EmptySam 24 Sep - 20:08

Bonjour ou bonsoir à tous !

Tout d'abord , merci a Ulina de m'avoir donner l'adresse de ce forum , qui va sans aucun doute me plaire car il parle de 2 des choses que je préfère =)

P'tite présentation :

J'm'appelle Nathan ( nat pour les intimes xD ), j'ai 16 ans ( et oui , ça explique surement mon adoration pour les mangas et les jeux vidéos xD )

Comme je l'ai déjà dit , j'aime les jeux vidéos ainsi que les mangas , j'aime aussi le sport en général ( en particulier le basket ) , sortir avec mes potes , bref tout ce qu'aime un lycéen type lol!

Ce que je n'aime pas ... les brocolis , le choux fleur , les films romantiques , les feux de l'amour , a part ça je vois pas scratch

Malheureusement je n'ai eu l'occasion de jouer qu'a 3 final fantasy , mais j'ai particulièrement apprécier le crisis core ( j'ai trouver le 14 sur xbox un peu long ^^ )

Je lis beaucoup de manga , mais celui que je préfère c'est D.gray man !

Je me connecterais surement tout les jours , entre 18h et 22h , je pense pas sécher les cours pour me connecter xD

Pour finir , j'suis désolé de pas m’être écarté de l'exemple de présentation mais j'avais pas plus d'idées pale

Revenir en haut Aller en bas
Sonianjerīku

Sonianjerīku


Messages : 73
Gils : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : très loin en train de pleurer sur mon sort

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouveau fan enregistré ! Left_bar_bleue100/100Nouveau fan enregistré ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d’Expérience:
Nouveau fan enregistré ! Left_bar_bleue0/0Nouveau fan enregistré ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Nouveau fan enregistré ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan enregistré !   Nouveau fan enregistré ! EmptySam 24 Sep - 20:13

bIJOUR ET kONISHIWA je hais li sport et je n'aime pas ... les brocolis , le choux fleur , les films romantiques , les feux de l'amour etc j'ai jouer à Final fantasy 9, crisis core et le 3 sur DS
Manga préféré : Negima.
Je suis claustrophobe. je suis aquaphobe. j'ai une phobie en vers, le soleil, l'ail, les trucs religieux...etc (c'est pas ce que vous croyez) et une phobie envers les gens plus jeune que moi (ça en bouche un coin, même moi j'en suis choqué) je suis Émétophobe (Peur de vomir.), Thanatophobe (Peur de la mort.), Hippopotomonstrosesquippedaliophobie (Peur des mots trop longs)[et oui, c'est plus long que Hexakosioihexekontahexaphobie] et petit j'étais pédophobe (Peur des enfants.). et je suis aussi Gérontophobie, Gérascophobie. (Peur de la vieillesse.) je suis aussi Éreutophobie (Peur de rougir en public.), Psychopathophobie (Peur de devenir fou.), un peut Gynéphobie (Peur des femmes.ça dépend des femmes) et Aichmophobie ou Achmophobie (Peur des aiguilles et des objets pointus (ciseaux, couteaux, seringue par exemple). et peur d'être seul ou de me sentir seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockshooter.forumgratuit.org/
Ulina

Ulina


Messages : 67
Gils : 223
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

Nouveau fan enregistré ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan enregistré !   Nouveau fan enregistré ! EmptySam 24 Sep - 21:18

Je te souhaite la bienvenu Nat' et il y a pas de quoi c'est plutôt moi qui te remercie pour que tu soit inscrit et présenter dans ce forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonianjerīku

Sonianjerīku


Messages : 73
Gils : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : très loin en train de pleurer sur mon sort

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouveau fan enregistré ! Left_bar_bleue100/100Nouveau fan enregistré ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d’Expérience:
Nouveau fan enregistré ! Left_bar_bleue0/0Nouveau fan enregistré ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Nouveau fan enregistré ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan enregistré !   Nouveau fan enregistré ! EmptyDim 25 Sep - 12:48

bon je vais être plus gentil ou précis : Bonjour et Bienvenue, je suis Sonianjerīku, je suis le tueur de PooYoos et je suis le chef de mon groupe de rock/Metal (Yami no Tasogare) et je maîtrise les ténèbres et je vit au crépuscule mais je suis gentils avec les filles car un monde sans fille, il y aurais pas d'amour et j'en est besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockshooter.forumgratuit.org/
Tenshilink

Tenshilink


Messages : 37
Gils : 159
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras... Ou pas XD

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouveau fan enregistré ! Left_bar_bleue100/100Nouveau fan enregistré ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d’Expérience:
Nouveau fan enregistré ! Left_bar_bleue0/100Nouveau fan enregistré ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

Nouveau fan enregistré ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan enregistré !   Nouveau fan enregistré ! EmptyDim 25 Sep - 14:08

Quelle surprise, un fan de Manga et de Final Fantasy...

Oui, bon, ça va, j'ai compris j'arrête mes conneries, et bienvenue à toi, mon cher ami, comme on ne change pas une formule qui marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
LightningxNoctis
Admin
LightningxNoctis


Messages : 83
Gils : 248
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26

Nouveau fan enregistré ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan enregistré !   Nouveau fan enregistré ! EmptyDim 25 Sep - 16:12

Hello bienvenue a toi sur ce forum!>w< merci de a Ulina pour lui avoir donner le site du forum moi qui pensé que ce forum n'était pas présentable eh bah je me suis trompé!^w^ bref bienvenue encore amuse toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nouveau fan enregistré ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fan enregistré !   Nouveau fan enregistré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau fan enregistré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et encore un nouveau...Sonianjerīku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Fantasy :: La vie du forum :: Les présentations-
Sauter vers: