Mangas Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Fantasy


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [sondage]Changement en forum rpg?

Aller en bas 
5 participants

Changement du forum en rpg ?
Oui
[sondage]Changement en forum rpg? Vote_lcap50%[sondage]Changement en forum rpg? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
[sondage]Changement en forum rpg? Vote_lcap50%[sondage]Changement en forum rpg? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Je sais pas
[sondage]Changement en forum rpg? Vote_lcap0%[sondage]Changement en forum rpg? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
LightningxNoctis
Admin
LightningxNoctis


Messages : 83
Gils : 248
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26

[sondage]Changement en forum rpg? Empty
MessageSujet: [sondage]Changement en forum rpg?   [sondage]Changement en forum rpg? EmptyVen 16 Sep - 7:53

Très Chèr(e) Membr(e)s

Ceci es un message très important!

Votre chère fondatrice et votre Admin Ulina avons décider de faire ce forum en forum rpg pas comme là il seras totalement refait je vous donne ce qui seras changer:
-La bannière
-toutes les catégories
Enfin si vous voulez nous allons refaire tout le forum voilà ah oui j'allais oublier nous recherchons des graphistes ,des codeurs et UN seul modérateur voila je pense que j'ai tout dit

A vous de voter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-fantasy.forumgratuit.org
Sonianjerīku

Sonianjerīku


Messages : 73
Gils : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : très loin en train de pleurer sur mon sort

Feuille de personnage
Points de vie:
[sondage]Changement en forum rpg? Left_bar_bleue100/100[sondage]Changement en forum rpg? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d’Expérience:
[sondage]Changement en forum rpg? Left_bar_bleue0/0[sondage]Changement en forum rpg? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

[sondage]Changement en forum rpg? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Changement en forum rpg?   [sondage]Changement en forum rpg? EmptyVen 16 Sep - 17:20

Je vote contre car pour moi les forums RPG, c'est des cauchemars mais par contre je savais pas que Ulina était d'ac aussi pour cette idée... Sinon j’attends toujours pour t'envoyer mes codes HTML et CSS...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockshooter.forumgratuit.org/
LightningxNoctis
Admin
LightningxNoctis


Messages : 83
Gils : 248
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26

[sondage]Changement en forum rpg? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Changement en forum rpg?   [sondage]Changement en forum rpg? EmptyVen 16 Sep - 18:56

excuse moi javais pas préciser que il y aura une partie disscution ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-fantasy.forumgratuit.org
Sonianjerīku

Sonianjerīku


Messages : 73
Gils : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : très loin en train de pleurer sur mon sort

Feuille de personnage
Points de vie:
[sondage]Changement en forum rpg? Left_bar_bleue100/100[sondage]Changement en forum rpg? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d’Expérience:
[sondage]Changement en forum rpg? Left_bar_bleue0/0[sondage]Changement en forum rpg? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

[sondage]Changement en forum rpg? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Changement en forum rpg?   [sondage]Changement en forum rpg? EmptySam 17 Sep - 10:19

même ça changera pas. Je suis désolé, tu m'excusera.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockshooter.forumgratuit.org/
LightningxNoctis
Admin
LightningxNoctis


Messages : 83
Gils : 248
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26

[sondage]Changement en forum rpg? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Changement en forum rpg?   [sondage]Changement en forum rpg? EmptySam 17 Sep - 11:25

ce n'est rien chacun donne son avis apres tout ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-fantasy.forumgratuit.org
Reiya

Reiya


Messages : 18
Gils : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2011

[sondage]Changement en forum rpg? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Changement en forum rpg?   [sondage]Changement en forum rpg? EmptyMar 20 Sep - 16:58

En soi, j'aime bien les forums RP. Mais je t'avoue que je ne pense pas être active dans celui-là... je ne posterai sans doute que dans la partie discussion. Sorry ^^'

En gros je ne suis pas contre le changement du forum en forum RP. Mais je ne suis pas pour non plus.

Bref c'est aux admins de voir ce qu'ils veulent faire ou pas. Wink

Bon courage si jamais vous le faites réellement. Les forums RP sont cool mais HORRIBLES à gérer. ça demande une implication monstre (contrairement aux forums discussions qui sont, je trouve, moins contraignant pour le staff)

Du coup j'ai voté "oui"...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshilink

Tenshilink


Messages : 37
Gils : 159
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras... Ou pas XD

Feuille de personnage
Points de vie:
[sondage]Changement en forum rpg? Left_bar_bleue100/100[sondage]Changement en forum rpg? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d’Expérience:
[sondage]Changement en forum rpg? Left_bar_bleue0/100[sondage]Changement en forum rpg? Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

[sondage]Changement en forum rpg? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Changement en forum rpg?   [sondage]Changement en forum rpg? EmptyMer 21 Sep - 7:54

Pour ma part, je partage l'avis de Soni. Je vote contre, car re-transformer se forum en forum RP serait bordélique. Au pire, créons un forum a part... Bref, pour ma part, c'est non... Ou alors, garder la partie RP actuelle au pire, mais le transformer totalement en Fow RP, ça ne me tente pas des masses. Pour moi, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Ulina

Ulina


Messages : 67
Gils : 223
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

[sondage]Changement en forum rpg? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Changement en forum rpg?   [sondage]Changement en forum rpg? EmptyMer 21 Sep - 20:09

Chers membres,

Suite à une longue discussion sérieuse et réfléchie.
Moi et ma collègue fondatrice on à décider de renoncer à ce changement mais, il y aura quand même ses changements qui à était déjà dit par Light mais que je vous redit:

- la décoration du forum. (Donc codage du forum, nouvelle bannière etc...)

- l'organisation général surtout des catégories.

- et d'autres qui s'ajouteront à la liste plus tard dans le moment venu...

En espèrent que il y aura plus de participation (même dans la mini partie rp et je sait bien que c'est la période scolaire donc je comprend que certaine fois ça sera compliquer pour certain entre nous de ce connecter...) et qu'il y aura aussi des nouveaux membres.
Donc on vous remercie de votre participation à ce sondage.

Votre Admin Ulina.
Revenir en haut Aller en bas
Sonianjerīku

Sonianjerīku


Messages : 73
Gils : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : très loin en train de pleurer sur mon sort

Feuille de personnage
Points de vie:
[sondage]Changement en forum rpg? Left_bar_bleue100/100[sondage]Changement en forum rpg? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d’Expérience:
[sondage]Changement en forum rpg? Left_bar_bleue0/0[sondage]Changement en forum rpg? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

[sondage]Changement en forum rpg? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Changement en forum rpg?   [sondage]Changement en forum rpg? EmptyJeu 22 Sep - 10:38

Je vais faire mon possible et si vous avez besoin d'aide pour les codes, je suis la^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockshooter.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[sondage]Changement en forum rpg? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Changement en forum rpg?   [sondage]Changement en forum rpg? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]Changement en forum rpg?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement de ce forum
» Partie RP sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Fantasy :: La vie du forum :: Vos questions et vos avis-
Sauter vers: