Mangas Fantasy


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xenoblade Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonianjerīku

avatar

Messages : 73
Gils : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 22
Localisation : très loin en train de pleurer sur mon sort

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points d’Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Xenoblade Chronicles   Jeu 15 Sep - 16:42


Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous parler d'un RPG sortis sur Wii un peu copié de Final Fantasy je parle bien sur de Xenoblade Chronicles.
Spoiler:
 

Alors avant tout chose l'histoire même si je l'ai pas très bien suivis ni pas très bien compris, je vais vous mettre l'histoire en version Wikipedia :

Histoire :
Le monde n'était au départ qu'un océan infini au milieu duquel, durant des siècles, les titans Kyoshin et Kishin (nommés en version française Bionis et Mekonis), d'une taille de plusieurs centaines de kilomètres, s'affrontèrent sans relâche à coups d'épée jusqu'à finalement s'éteindre debout, liés à jamais à l'endroit où leurs épées se sont entrechoquées pour la dernière fois. Les deux colosses se sont fossilisés et ont peu à peu accueilli la vie. Sur le géant de pierre Kyoshin apparurent les Homz, tandis que sur Kishin, le colosse de métal, apparurent les Mékons, robots mus par une volonté inconnue. Un an avant le début de l'aventure, Dunban, combattant expérimenté, met un terme à la guerre provoquée par une incursion de Mékons lors de la "Bataille de la Vallée de l'Epée", grâce à son épée Monado. Le joueur dirige Shulk, jeune bricoleur de la Colonie 9 fasciné par les pouvoirs de la Monado.

Ensuite place aux personnages, alors je vais faire court, je vais vous parler de 4 personnages principaux du jeu, enfin qui sont pour moi les 4 principaux :

Shulk est un jeune garçon vivant dans la Colonie 9, passant la plus part du temps dans un laboratoire il y étudie les caractéristique du Monado. Jusqu’au jour où les Mekons passent à l’attaque et le garçon devra, malgré lui, devenir le nouveau manieur de la Monado.


Fiora est une amie d’enfance de Shulk et la soeur de Dunban.


Dunban, ancien manieur du Monado, Dunban est le grand héros qui sauva Bionis lors de la bataille de la Vallée de l’Épée. Malheureusement l’utilisation abusive de l’épée paralysa son bras droit le rendant incapable d'utiliser correctement le Monado.


Et Reyn est un des sept caractères playable dans Xenoblade et est un amis d'enfance de Shulk.Optimiste et travailleur, il est le deuxième personnage introduit dans le jeu après Shulk. Bien qu'il soit un membre de Colonie 9 la Force de Défense, il peut souvent être vu au côté de Fiora et Shulk. Il utilise un bouclier-gunlance énorme, qui peut échanger du mode de bouclier dans le mode de lance ou de fusil.

Gameplay :
Le Gameplay est simple, il suffis d'avoir déjà joue à un Final fantasy pour réussir à manier le jeu, les contrôles sont différente : Avec la Wiimote et le Nunchuck on a une assez facilité même si les mouvement des 2 manettes est pas pris en compte, il y a aussi une manette classique fournis avec le jeu en rouge, avec cette manette le jeu est bien simple à prendre en main enfin moi personnellement j'utilise la Wiimote vu que j'ai acheter le jeu sans la manette classique.

Le jeu en lui même :
Le jeu est très beau même si certains sont déçue par les graphismes mais on est sur Wii, pour avoir un graphisme à la Call Of Duty il va falloir attendre la Wii U qui sort en 2012, la personnalisation des personnages est assez complet ce qui peu le rendre fort, beau, mignon ou le contraire, niveau combat ça envoie lourd pour une console pareil les monstres qui sont des robots sont assez dur au fur et à mesure mais les boss il faut compter une bonne dizaines de minutes pour en venir à bout après ça devient vraiment dur, la taille des monstres surtout des boss sont assez surprenant ce qui vous déstabilise un peu mais quand on a un bon équipement on en vient à bout facilement, les paysages sont magnifique ce que je trouve rare comme paysage pour une console comme la Wii, les villes sont bien modélisé et merveilleux, les objet et les attaques sont bien réalisé, les bonus sont assez varié, la musique est sublime tout comme les voix.

Conclusion :
C'est Le RPG après Final Fantasy qu'il faut se procurer sur Wii, la difficulté est ni trop dur ni trop facile, l'environnement est tout simplement magnifique même si les temps de chargement sont un tout petit peu long mais pour moi je lui donne un bon 19/20.
des images pour savourer le jeu.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackrockshooter.forumgratuit.org/
Tenshilink

avatar

Messages : 37
Gils : 159
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 22
Localisation : Cherche et tu trouveras... Ou pas XD

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points d’Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Mer 21 Sep - 7:59

J'aime la façon dont tu as rédigé ce test, c'est clair, précis, sans faute, bref, J'aime !

A part ça : J'avoue que Xenoblade Chronicles est un très bon jeu, mais si tu aurais pu parler un peu plus de la bande-son, on aurait aimé. Bref, c'est un jeu qui vaut le détour, autant que ce petit test bien sympathique ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fyngame.forums-actifs.com/
 
Xenoblade Chronicles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xenoblade Chronicles
» [Wii] Xenoblade Chronicles
» [Wii] Xenoblade Chronicles
» Sharla [Xenoblade Chronicles]
» Xenoblade Chronicles X [Wii U] (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Fantasy :: Divers :: Les autres jeux videos-
Sauter vers: