Mangas Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Fantasy


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Black Rock Shooter The Game.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonianjerīku

Sonianjerīku


Messages : 73
Gils : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : très loin en train de pleurer sur mon sort

Feuille de personnage
Points de vie:
Black Rock Shooter The Game. Left_bar_bleue100/100Black Rock Shooter The Game. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d’Expérience:
Black Rock Shooter The Game. Left_bar_bleue0/0Black Rock Shooter The Game. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Black Rock Shooter The Game. Empty
MessageSujet: Black Rock Shooter The Game.   Black Rock Shooter The Game. EmptyMer 17 Aoû - 16:53

Famitsu a relevé la mise en ligne d'un site dont le seul contenu se limite à une vidéo courte semblant annoncer un RPG autour de Black Rock Shooter. Diantre. Dans cette vidéo apparaissent quelques mots en runes lunaires, dont on peut principalement retenir ceci: On est en 2032, l’humanité est en péril, et BRS pointe sa fraise.

En traçant le propriétaire du nom de domaine de ce site, cela nous mène à Ryu’s Office, société dirigée par Ryuta Konuma, à qui l’on doit les Personna 3 et 4 (‘parai que c’est de la bonne ces jeux là) et Valkyria Chronicle 2 (là tout de suite, ça fait moins envie…) à en croire Anime News Network.

Bon. Qu’en penser? Dans un premier temps, que Black Rock Shooter ne se limite pas à la seule OAV qu’on a pu voir et que l’histoire sera amenée à se poursuivre dans ce RPG. Ce qui est quand même une bonne nouvelle pour ceux qui n’étaient qu’en partie satisfaits par l’OAV.
Ensuite, les créateurs sont franchement radins sur les infos, et le peu qu’ils veulent bien nous laisser voir me parait assez moyen… Le monde à sauver? Fichtre, comme dans la tétrachiée d’autres RPG qu’on peut trouver sur le marché, ça manque un peu d’originalité ma petite Dame…

Hors ces basses considérations de fanboy quelque peu déplacées au regard des seules infos dont on dispose à ce sujet, il convient de se poser les questions classiques quand on a affaire à un jeu vidéo. Plate forme? Sûrement pas PC, au regard du hardware moyen du japonais de base: ce sera sans doute un jeu console… Pour mon plus grand malheur, car je ne possède ni PS3, ni XBox360, ni Wii, ni aucune autre console portable qui pourrai faire tourner un jeu moderne.
Sortie? On en sait fichtre rien, et on espère plus d’infos prochainement. A priori ils n’en sont pas au tout début du développement, puisque le nom de domaine du site officiel a été réservé en janvier dernier. C’est donc qu’on a affaire à un projet planifié de longue date…

Disponibilité hors du Japon? Là… faut voir. A mon humble avis, c’est utopique. Le maximum que je m’autorise à espérer, c’est qu’ils mettent en option des sous-titres et une interface dans une langue compréhensible, comme on a pu le voir avec les sous-titres en 7 langues sur le DVD de l’OAV. Mais prendront-ils la peine de le faire? Le studio de développement qui a la charge de ce projet n’a rien à voir avec Ordet après tout, et je ne serai pas étonné qu’il y ait une divergence vis à vis de la considération à apporter à nous autres Gaijin.

Mais cela ne reste que spéculation pour le moment… Inutile de vous préciser que je suis tout cela de très près et remonterai les infos digne d’intérêts sur ce projet dès qu’elles se feront connaître."

Maintenant, des petites vidéos et Infos!

Le jeu, se jouant sur PSP sortira en 2011. Il y aura encore un autre personnage, nommée Nafe.
Staff du jeu :
Spoiler:





pour aller sur le site : c'est ICI.
et pour voir des images c'est : LA.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockshooter.forumgratuit.org/
 
Black Rock Shooter The Game.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir partenaire de Black Rock Shooter FR?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Fantasy :: Divers :: Les autres jeux videos-
Sauter vers: